Hervé Renard : “Face au Cameroun, cette équipe du Maroc a fini par conjurer le sort… Ce serait une bonne chose que l’on continue”

0
7588

La conférence de presse d’avant-match Maroc-Afrique du Sud a eu lieu dimanche au stade Al Salam du Caire, où le sélectionneur national Hervé renard a rappelé que l’objectif principal des Lions au premier tour est de “finir en tête du groupe”, tout en espérant offrir une 1re victoire face aux Bafana Bafana au public marocain.

hakim Ziyech retrouvera certainement son panache, selon renard

Hervé renard a également évoqué la prestation de hakim Ziyech lors de la dernière rencontre, assurant que la star marocaine sera au rendez-vous lors des prochaines affiches : “Pour hakim, ce match face à la Côte d’Ivoire a été un peu plus physique que d’autres, ça peut arriver.

L’Afrique du Sud est un adversaire qui se refuse toujours à s’incliner face aux Lions de l’Atlas en CAN, une situation que le sélectionneur aspire à changer lundi : “On m’avait dit la même chose sur le cameroun et cette équipe du Maroc a fini par conjurer le sort, pas seulement face aux Camerounais je crois.

Il ne faut pas gâcher les deux résultats positifs qu’on a obtenu… Quand on voit la situation de la poule, on voit qu’on peut toujours finir à une très mauvaise place.

Enfin, le technicien français est revenu sur les difficultés éprouvées par la sélection à entamer les rencontres, déclarant : “Il faut mieux démarrer les matchs, c’est quelque chose de primordial.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis