CAN 2019 : Avant Namibie – Côte d’Ivoire, Kamara annonce des changements, Kanon et ses coéquipiers « affamés » d’une victoire

0
40

Cependant les ivoiriens ont toujours leur destin en main et doivent absolument battre la Namibie ce lundi 1er juillet 2019 s’ils espèrent voir le second tour de cette première CAN à 24 équipes.

En conférence de presse ce dimanche, le coach des éléphants Kamara Ibrahim et son vice-capitaine Wilfried Kanon ont dit être conscient de l’attente des ivoiriens et de la tâche ardue qui les attend demain.

Concernant le cas du capitaine Serges Aurier, sorti sur blessure contre le Maroc, le coach annonce qu’il ne sera pas présent pour le prochain match mais espère le voir pour la suite
Atapointe, envoyé spécial au Caire

Nous sommes aptes pour arriver à cet objectif »

Après deux matchs, 1 but marqué, 1 but encaissé et une équipe encore en construction, le sélectionneur ivoirien promet « apporter des changements surtout après deux matches intenses.

Lors de la deuxième journée des matches de la poule D, les éléphants de Côte d’Ivoire ont été battus (1-0) par le Aigles du Maroc ce vendredi.

Lire l’article en entier sur news.abidjan.net

Donne ton avis