La BNI reçoit 100 millions F cfa pour le fonds de garantie du Club des hommes d’affaires musulmans (Convention)

0
42

Respectivement le DG de la bni, Youssouf FADIGA et le Président du chamci Mamadou DOUMBIA ont procédé à la signature de cette convention qui porte sur plusieurs axes, à savoir la mise en place d’un fonds de garantie et d’investissement pour les entreprises membres du chamci, l’ouverture de comptes privilèges pour les entrepreneurs membres du chamci, l’ouverture de comptes ‘’Plan Epargnes Pèlerinage’’ et OMRA(PEPO), l’organisation en partenariat du gala annuel de bienfaisance du chamci dans le cadre de leurs responsabilités sociétales respectives.

La bni (Banque nationale d’investissement) a reçu ce vendredi 28 juin, à Abidjan, un chèque de 100 millions Fcfa pour l’ouverture d’un compte dédié au fonds de garantie et d’investissement des entreprises membres du chamci (club des hommes d’affaires musulmans de Côte d’Ivoire).

Le chamci avec son réseau d’hommes d’affaires veut s’appuyer sur une banque forte qui a un réseau fort et qui peut leur permettre de financer valablement les PME, les hommes et femmes d’affaires de ce club » a déclaré Youssouf FADIGA, DG de la bni.

Avec une expérience de 60 ans d’existence, la bni possède une panoplie d’offres et de solutions innovantes qui ont séduit les membres du club des hommes d’affaires musulmans.

Cette cérémonie a eu point d’orgue une conférence-débat animée par le DG de la bni autour du thème suivant : « bni, quelles opportunités pour les hommes d’affaires ?

Lire l’article en entier sur news.abidjan.net

Donne ton avis