Face au Maroc, la Côte d’Ivoire a «manqué de jus», selon Serge Aurier

0
48

Le capitaine de la sélection ivoirienne, Serge aurier, a expliqué la défaite de la Côte d’ivoire, vendredi soir, face au Maroc (0-1) en match comptant pour la 2è journée du groupe D de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football en Egypte, par le « manque de jus » de ses coéquipiers et lui.

Pour y parvenir, « il faudra être plus costaud et mieux organisé pour pouvoir le remporter », prévient le capitaine de la sélection ivoirienne, soulignant que son équipe « a perdu une bataille mais pas la guerre ».

C’est peut-être un claquage ou une déchirure », déclare-t-il, dubitatif, dans l’attente des «examens », sinon, pour l’heure, « ce n’est pas top top ».

Eux, sur leur première ou leur deuxième occasion, ils ont réussi à marquer », déplore le capitaine des Eléphants de Côte d’ivoire pour qui «l’objectif était de se qualifier, ce soir (vendredi) en huitièmes de finale ».

Je crois qu’on a manqué de fraicheur, tout simplement, ce soir… », a-t-il justifié la défaite au micro de Radio France Internationale (RFI).

Lire l’article en entier sur news.abidjan.net

Donne ton avis