CAN 2019 : Canal+ suscite la colère des officiels dans la tanière des Lions indomptables.

0
113

Pendant qu’il commentait sur Canal+ le match cameroun contre Guinée bissau disputé hier mardi 25 juin au stade d’Ismaïlia pour le compte de la première journée de la CAN Egypte 2019 dans le groupe F, Philippe Doucet, journaliste de sport réputé très proche de Samuel Eto’o Fils, a déclaré que les joueurs de l’équipe du cameroun ont refusé de recevoir leur ministre des sports avant le match contre la Guinée bissau.

 
Avant d’affirmer que les joueurs de l’équipe du cameroun ont refusé de recevoir leur ministre des sports avant le match contre la Guinée bissau, le media français avait déjà été soupçonné d’espionnage dans la tanière des lions indomptables.

Avant cette dernière sortie, l’attachée de presse des lions indomptables avait déjà mis en garde Canal+ à la suite d’un acte qualifié d’espionnage par certains membres de la délégation camerounaise.

Interrogée sur cet incident, Lucrèce Medou Djemba, la Team press officer de l’équipe fanion du cameroun a démenti en précisant qu’aucune rencontre n’était prévu avant le match entre le ministre et les joueurs.

Pour l’instant, les lions indomptables qui ont repris du service ce mercredi 26 juin 2019 à partir de 10h dans leur tanière de l’hôtel Mercure à Ismaïlia, continuent de savourer leur entrée réussie dans la CAN 2019 en battant la Guinée bissau sur le score de 2 buts à 0.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis