Meyomessala : la Fenassco ligue A se prépare activement

0
156

D’après Nalova Nlyonga ministre des enseignements secondaires, “c’est une innovation qui permet de développer les zones reculées et de véhiculer partout la notion du vivre ensemble.

Du lycée bilingue de Koum Yetotan au lycée technique de meyomessala en passant par le collège d’enseignement secondaire, le complexe multisports Paul Biya, le site d’hébergement du village Megone et le lycée classique et moderne de meyomessala, la réunion de restitution élargie aux élites et autorités administratives dans la salle des actes de l’hôtel de ville de meyomessala tous les points essentiels ont été abordés.

Selon Félix Nguele Nguele le gouverneur du Sud, “nous allons être les premiers à recevoir les jeux dans un village mais je voudrais vous rassurer que tout sera fin prêt en terme d’infrastructures, en terme de sécurité, en terme d’hospitalité, d’accueil pour que les jeux fenassco 2020 soient un réel succès”.

Les travaux d’infrastructures et des sites d’hébergement devant abriter les jeux fenassco ligue A avancent à un rythme satisfaisant.

meyomessala sera le premier chef lieu d’arrondissement au cameroun à abriter les jeux fenassco ligue A l’an prochain .Une manière de développer cette zone reculée.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis