Sangmelima : un proche du ministre Louis Paul Motaze aux arrêts après le saccage de la mairie

0
179

«Les susnommés se sont mis à saccager le matériel de la radio colombe et à rouer de coups, les camarades Medjo Zilli Daniel, président de la section OJRDPC Dja et Lobo 1, Minyono Clément, président de la sous-section rdpc de Mintyaéminyumin et Effoua Akono Anderson, président de la section rdpc de Mevondou, tous actuellement sous soins intensifs à l’hôpital de district de sangmelima», lit-on.

 
Des militants du rdpc, proches du ministre motaze, se sont introduits dans la soirée du 25 juin 2019, à l’intérieur de la mairie de sangmelima qui abrite Radio colombe et y ont commis des actes de vandalisme.

La radio colombe, organe de presse de la mairie de sangmelima dans le Dja et Lobo, région du Sud, n’émet pas depuis la soirée du 24 juin 2019.

Des personnes identifiées comme des militants du rdpc, parti au pouvoir, se sont introduits dans les locaux de ladite mairie et y ont commis des actes de vandalisme, renseigne un communiqué publié par la mairie.

«Il s’agit des suites de la rude bataille que se livrent en ce moment André Noël Essian et Louis Paul motaze», commente une élite locale.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis