Une usine s’installe à Nomayos : Cimencam devient le premier producteur de ciment au Cameroun :: CAMEROON

0
2984

Et, ici, on confesse « cette usine qui ouvre ses portes dans notre village est un motif de développement et une source d’emploi pour nos enfants »

Premier producteur de ciment Avec l’inauguration de cette nouvelle usine qui vient s’ajouter à celles déjà existantes à Bonaberi, Figuil, Olembe, 3 carrières, 8 dépôts de ciment et 400 employés, la capacité de production ira à plus de 2 millions de tonnes de ciment par an. Ce qui a fait dire que « Cimencam devient la premier producteur de ciment au cameroun » Et, bien plus, on se veut rassurant devant un parterre de personnalités, clients partenaires et riverains réunis pour la circonstance autour du premier ministre «  l’usine de Nomayos va produire du ciment de bonne qualité qui répond aux normes internationales »
Des ambitions. Cette production supplémentaire permettra à cimencam de répondre aux sollicitations sans cesse croissantes venant des régions septentrionales du cameroun mais aussi de la sous région. cimencam propose une offre de produits diversifiés, destinée aux particuliers et aux professionnels de la construction pour des multiples réalisations telles que les bâtiments, les routes, les ponts.

Lire l’article en entier en cliquant ici

Donne ton avis