Assemblée Nationale : le secrétaire général a été suspendu pour «son esprit libre et son inadaptation»

0
217

Selon des témoignages recueillis par le quotidien Le Jour édition en kiosque ce 21 juin 2019 auprès de certains députés, «les relations entre l’inamovible Cavayé Yeguié djibril, 79 ans, président de l’Assemblée nationale du cameroun  et le secrétaire général étaient tendus».

On en sait un peu plus sur les raisons de la suspension jusqu’à nouvel avis du secrétaire général de l’Assemblée nationale, Désiré Geoffroy Mbock par l’honorable Cavayé Yéguié djibril, président de la chambre basse du Parlement.

 
L’administrateur civil a été suspendu «jusqu’à nouvel avis» le 19 juin 2019 par le président de la chambre basse du Parlement, l’honorable Cavayé Yeguié djibril et remplacé par son adjoint Abdoulaye Daouda.

«A l’hémicycle si vous avez été attentif, il est arrivé à l’ancien secrétaire général de s’asseoir assez loin du président de l’Assemblée nationale.

L’ex-SG vient d’être débarqué par Cavayé Yeguié djibril mais l’histoire retient qu’il y a un flou artistique et managérial à l’Assemblée nationale», explique-t-il dans les colonnes du journal.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis