CAN 2019 : Paul Biya a réagi à la grève des Lions indomptables

0
59

Selon nos sources, « le premier sportif » camerounais a demandé au ministre des sports et de l’éduction physique de trouver de l’argent « pour ajouter, de manière exceptionnelle, un peu d’argent sur le montant revendiqué par les joueurs » précise une source à la présidence de la République.

C’est à la suite de cette réaction de Paul biya, que le ministre des sports a tenu hier soir, une réunion avec la Fecafoot et les délégués des joueurs.

 
Mis au parfum de l’affaire de prime de participation qui bloque l’équipe du cameroun à Yaoundé, le président de la République n’a pas hésité à donner des instructions pour une solution rapide.

Maintenant…attendons la fumée blanche de la concertation entre les joueurs » fait savoir le journaliste émérite de sport, Martin Camus Mimb, qui a été récemment et pendant un bref moment coordonnateur des Team press officer des sélections nationales de football.

Le capitaine Eric Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers ont reçu depuis mercredi dernier, 20 millions de FCFA chacun de prime de participation, alors qu’ils réclament 40 millions.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis