E-commerce : Ciment Bélier disponible sur Jumia CI à 4176 Fcfa à Abidjan et Bingerville (lancement)

0
29

« Le ciment Bélier de lafargeholcim Côte d’ivoire est désormais disponible sur jumia Côte d’ivoire à 4176 Fcfa à Abidjan et Bingerville pour la phase pilote et après sur toute l’étendue du territoire », cette annonce a été faite ce vendredi par le directeur général de lafargeholcim, Xavier Saint Martin Tillet.

« Cette boutique en ligne s’adresse exclusivement aux particuliers et petits entrepreneurs qui souhaitent maîtriser la qualité et le coût de leurs travaux de construction » a déclaré Xavier Saint Martin Tillet, directeur Général de lafargeholcim Côte d’ivoire.

Ce fut au cours d’une conférence de presse de lancement du partenariat entre lafargeholcim Côte d’ivoire et jumia CI, en présence du directeur Afrique de l’ouest de lafargeholcim, Emmanuel Rigaux, du DG du Commerce intérieur de Côte d’ivoire, Aimé Koizan, de jumia CI, Francis Dufay et de celui du réseau de distribution de Binastore, N’Go Simon.

Notre mission est de changer la vie des consommateurs grâce à Internet, et nous sommes très heureux de travailler dans ce sens avec lafargeholcim » a rappelé Francis Dufray, directeur de jumia Côte d’ivoire.

Ainsi, après avoir lancé l’application mobile e-Bélier en 2018 pour ses clients entreprises, lafargeholcim poursuit sa stratégie numérique en permettant au client particulier d’accéder simplement et rapidement à son offre ciment.

Lire l’article en entier sur news.abidjan.net

Donne ton avis