Lions Indomptables : Circulez. On est en grève !

0
74

En signant le partenariat avec Le Coq Sportif, dossier emmené par l’intouchable Yannick Noah, Seidou Mbombo Njoya ne savait pas qu’il allait durablement se brouiller, d’un point de vue économique, avec samuel eto’o Fils, son bienfaiteur.

samuel eto’o, le clan Dieudonné Happi, à travers le Groupe Utopia ont exigé des joueurs soit de les choisir comme agent, soit d’obtenir des mandats de représentation pour quelques pays, dont l’exclusivité en Chine.

S’il y a un seul individus qui croit que Onguéné ne méritait pas sa place dans cet axe défensif constitué de Ngadeu, Banana, et Dawa Tchokonte, il ne peut se reclamer d’une certaine connaissance en matière de football.

La grande majorité des joueurs actuellement retenus parmi les 23 sélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, soit les 95% n’ont eu d’autre choix que d’accepter.

Camfoot comprend que plusieurs de ceux qui ont été mis de côté, Jérôme Onguéné, JP Nsamé, Ntep de Madiba, l’auraient été en partie de par leur refus de participer à ce hold up à ciel ouvert.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis