Les dix stars africaines à suivre pendant la CAN 2019 en Égypte

0
61

Le défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly

André Onana (23 ans, Cameroun)

Tout comme son coéquipier Hakim Ziyech, le gardien de but camerounais André Onana vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec l’Ajax d’Amsterdam.

Toujours réguliers avec Naples où il joue depuis 2014, Kalidou Koulibaly s’est imposé comme l’un des arrières centraux les plus solides de Série A. Rapide, puissant et impérial dans le domaine aérien, il est le patron de l’arrière-garde sénégalaise et répond toujours présent dans les gros matches.

Le virevoltant ailier sénégalais n’a cessé de progresser depuis son arrivée sur les bords de la Mersey en 2016, à tel point qu’il a probablement était l’un des meilleurs joueurs de l’équipe de Jurgen Klopp tout au long de cette saison où il a inscrit 27 buts.

Mohamed Salah (27 ans, Égypte)

L’Égyptien Mohamed Salah sera sans aucun doute l’un des joueurs les plus scrutés tout au long de la compétition qui se déroule à domicile pour les Pharaons.

Avec 27 buts inscrits cette saison pour Liverpool, contre 44 sur l’exercice 2017-2018, l’attaquant de 27 ans s’est montré, sur le plan individuel, un peu moins convaincant que l’année passée.

Lire l’article en entier sur seneweb.com

Donne ton avis