La 1ère Edition du concours “Meilleurs jeunes artisans du Togo” lancée

0
44

La présidente de cette association, chef du projet, Mlle Modjom Awoussi Nadège a laissé entendre que la participation à cette compétition est gratuite et le dossier de candidature doit comporter une copie du certificat de fin d’apprentissage, une preuve de niveau scolaire de la classe de 4ème au moins et des photos de la réalisation des œuvres du candidat.

La première édition du concours « Meilleurs jeunes artisans du togo » a été lancée lors d’une conférence de conférence, le lundi 17 juin à Lomé.

Le but est d’encourager, de récompenser et de promouvoir certains métiers d’excellence de l’artisanat togolais ainsi que de les encourager à s’orienter vers un système de normalisation, de codification et de labellisation afin d’améliorer leur compétitivité aux plans national et international.

Cette initiative de l’association Talents d’Afrique, prévue du 17 juin au 27 juillet, est ouverte aux jeunes dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans.

Nous voulons aider nos camarades jeunes à pouvoir s’installer et à faire quelque chose pour porter haut l’artisanat de ce pays», a fait savoir le chef du projet.

Lire l’article en entier sur news.alome.com

Donne ton avis