Un joueur de l’Africa Sports suspendu pendant deux ans pour fraude sur son identité

0
25

La décision signée du président de la Commission, Raux-Yao Kouassi Athanase, intime l’ordre au centre de formation de Academy City sports de Marcory, de surseoir à toutes demandes d’autorisations de sorties ou de transfert de joueurs pendant la période de deux ans à compter de la présente décision.

Il est reproché Dago Franck Sylvain, né le 02/07/1994, à Yopougon, et prêté par la Jeunesse Club d’abidjan-Treichville à l’africa sports, d’avoir changé d’identité, par voie de justice, en devenant depuis le 16/04/2019, Sagni Yao Stéphane, né le 20/11/2000, à Toupah, département de Dabou, en vue d’aller un test en Europe.

abidjan – La commission de discipline de la Fédération ivoirienne de football (FIF), en sa session du 31 mai, a suspendu le joueur de l’africa sports d’abidjan, Franck Sylvain Dago, pendant deux ans pour fraude sur son identité, apprend-on d’un communiqué de la fédération parvenu ce mardi à l’AIP.

Les parties concernées, par ailleurs, disposent d’un délai de trois jours à compter de la notification de la décision pour exercer les voies de recours devant la commission compétente de la FIF, précise le document.

Cette décision de suspension de 24 mois est étendue à l’internationale et touche aussi son agent, Alsény Camara ainsi que le centre de formation Academy City sports de Marcory.

Lire l’article en entier sur news.abidjan.net

Donne ton avis