TOUBA : Mohamed Dioum (23 ans) écope de 6 mois pour abus sexuels sur une attardée mentale de 15 ans

0
135

TOUBA : mohamed dioum (23 ans) écope de 6 mois pour abus sexuels sur une attardée mentale de 15 ans

Poursuivi pour viol, détournement de mineure et pédophilie sur M. G., une fillette de 15 ans, mentalement déficiente, le commerçant de 23 ans, mohamed dioum, qui n’a été reconnu coupable que de détournement de mineure par le tribunal des flagrants délits de Diourbel, a été condamné à une peine de prison ferme de 6 mois et cinq cent mille francs Cfa de dommages et intérêts.

Statuant en premier ressort, le tribunal des flagrants délits de Diourbel a relaxé mohamed dioum pour les chefs de viol et de pédophilie, avant de le condamner à 6 mois d’emprisonnement ferme pour détournement de mineure.

N’ayant vu personne entrer, ni sortir des lieux déserts pendant plus de quatre heures, la mère, inquiète, finit par voir son enfant sortir d’une des chambres avec le nommé mohamed dioum, un commerçant de 23 ans, natif de Darou Mousty.

D’un autre côté, le représentant du ministère public a déclaré que le tribunal ne disposait d’aucun élément objectif pour juger de l’âge de la gamine, parce qu’aucune pièce administrative permettant d’attester de son âge de figure dans le dossier.

Parce qu’il a expliqué que «dans cette affaire, le délit de viol n’était pas forcément établi, si l’on se fie aux dispositions de l’article 320 du Code pénal».

Lire l’article en entier sur seneweb.com

Donne ton avis