MRC/SDF : un historien se moque des supporters du MRC “qui cherchent à trainer le nom du SDF dans la boue”

0
40

Richard Ndifor, historien et défenseur de la société civile, a appelé les partisans du Mouvement de la Renaissance camerounaise (mrc) de Maurice Kamto à prendre en charge leur manifestation et à maintenir le Front social-démocrate de Ni John Fru Ndi (sdf), hors de celui-ci.

La missive de NDIFOR se lit comme suit : “Il est intéressant de voir comment certains partisans du Kamto deviennent de plus en plus intolérants et arrogants, en particulier envers les autres partis d’opposition.

L’analyste politique réagissait samedi 8 juin, à la suite de la répression généralisée qui a eu lieu sur les réseaux sociaux du fait du refus du sdf de se joindre aux manifestations pour réclamer la liberté du détenu Maurice Kamto et de ses collaborateurs.

Le sdf est préoccupé par la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, tandis que le mrc est préoccupé par le fait de devenir le principal parti d’opposition.

Il est clair qu’avec l’attitude des partisans des partis d’opposition camerounais, il faudra beaucoup de temps De nombreux partis d’opposition et leurs partisans ont cette idée erronée que leur survie dépend du renversement d’autres partis d’opposition, en particulier du sdf.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis