Climat social: Moni Bile (Artiste-musicien): «chers amis,même si vous êtes dans l’opposition, aimez d’abord le Cameroun»

0
27

Mais, c’est lorsqu’il a été invité par l’un des présentateurs de l’émission à s’exprimer sur la situation politico-sécuritaire qui prévaut au cameroun, que ce dernier a troqué sa casquette d’artiste pour celle d’observateur de la scène sociopolitique.Sur la crise anglophone qui sévit dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest, moni bile estime que «les gens confondent la crise anglophone et le problème de Kamto».

L’auteur du tube à succès «Osi tapa lambo lam» qui partage sa vie entre la France et le cameroun, a lancé ce cri de cœur aux leaders de l’opposition camerounaise, en leur demandant de privilégier l’intérêt supérieur du cameroun aux intérêts particuliers.

C’était lors de l’émission «dimanche Avec Vous» diffusée sur les ondes de la télévision privée Equinoxe.Ce dimanche 02 juin 2019, moni bile est réapparu sur les  ondes d’une chaine de télévision camerounaise.

Le chanteur aux multiples albums était l’invité de l’émission dominicale «dimanche avec Vous» diffusée sur les ondes d’Equinoxe télévision, Media audiovisuel Privé du Groupe La Nouvelle Expression.

Le «crooner» qui partage sa vie entre la France et le cameroun depuis près de 40 ans, était venu comme le précise les grandes lignes de l’intrigue de cette émission, partager son histoire avec les téléspectateurs.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis