Manifestations à Paris: Grégoire Owona qualifie de « nobles » les manifestations

0
531

Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, qui exerce les fonctions de secrétaire général du Rassemblement Démocratique du peuple <a href='/tag/ cameroun ais’ title=’Recherche de cameroun ais’> cameroun ais , a déclaré que les récentes manifestations des <a href='/tag/ cameroun ais’ title=’Recherche de cameroun ais’> cameroun ais à Paris, en France, constituaient une étape audacieuse visant à promouvoir la paix dans leur pays.

Ce n’est pas la première fois que des <a href='/tag/ cameroun ais’ title=’Recherche de cameroun ais’> cameroun ais de la diaspora descendent dans la rue pour demander le dialogue et la paix dans les régions touchées du pays.

A l’occasion de la fête du travail le 1er mai, le ministre Grégoire owona a affirmé que les travailleurs pourraient vivre confortablement au cameroun avec un salaire de 36 270 FCFA.

Il était au programme de Canal Presse à la veille des célébrations du 20 mai, où il a essayé de nier les propos tenus par le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji.

Récemment, la présence du ministre Grégoire owona dans les médias et sur les médias sociaux s’est accrue.

Lire l’article en entier sur actucameroun.com

Donne ton avis